Accueil du site > Visseuses Electriques Manuelles > Visseuses Electriques Manuelles > Visseuse Kolver série "PLUTO TA" Couple & Angle

Visseuse Kolver série "PLUTO TA" Couple & Angle

Visseuse Electrique Kolver série "PLUTO TA" Couple & Angle

7. Visseuse Kolver série "PLUTO TA" Couple & Angle

L’expérience Kolver a conduit au développement des visseuses PLUTO TA (Couple & Angle) sur la base de la série PLUTO, Visseuse électrique à moteur CORELESS.

Le vissage industriel peut nécessiter l’arrêt au couple avec le contrôle de l’angle mais aussi le vissage d’un nombre de tours avec contrôle du couple. Le boitier de contrôle multi couples et angles EDU 2AE/TOP/TA permet la programmation jusqu’à 8 programmes indépendants de ces 2 types de contrôles.

Contrôle couple & angle : Les paramètres principaux à contrôler sont le couple de serrage appliqué à la vis et l’angle de rotation de celle-ci, avec priorité à la valeur de couple. Si les valeurs de couple et d’angle détectés par le contrôleur sont dans la plage programmée, le moteur de la visseuse s’arrête immédiatement et une indication de cycle OK est activé (LED verte). Dans le cas contraire, un signal d’erreur est activé (LED rouge).

Contrôle de l’angle : Le paramètre principal à contrôler est l’angle de rotation de la vis. le moteur de la visseuse s’arrête immédiatement quand la valeur d’angle programmée est atteinte et une indication de cycle OK est activée (LED verte).

6 Modes de contrôles : Couple prioritaire : comptage de l’angle à partir du couple atteint OU sur entrée externe OU entrée gâchette. Angle prioritaire : arrêt moteur sur angle atteint après couple atteint OU sur entrée externe OU entrée gâchette.

Livrée avec anneau de suspension et cordon d’alimentation antistatique d’une longueur de 2.5m.(câbles spirales sur demande)

Consulter la documentation :

Bg